Legal Notice

Legal Notice

  1. General information Company name: La boutique de aminata Legal status: Sole proprietorship Head office: 6 rue monge 41000 Blois France Telephone number: +33 7 74 62 07 36 Email address: laboutiquedeaminata@gmail.com Registration number : 922 536 875 00011

  2. Intellectual property All elements present on the site of our e-commerce store (texts, images, logos, videos, etc.) are protected by intellectual property laws and are the exclusive property of [Company name] or of his partners. Any unauthorized reproduction or use of these elements is strictly prohibited.

  3. Collection of personal data We collect personal data from users of our site in accordance with our privacy policy. This data is used solely within the framework of the commercial relationship between the company and its customers, and is processed in accordance with current data protection laws.

  4. Cookies We use cookies on our site to improve users' browsing experience and collect statistical information. Users can control cookies through their browser settings, and can consult our cookies policy for more information.

  5. Liability We decline all responsibility for any interruptions, malfunctions or damages related to the use of our site. We do not guarantee the accuracy or completeness of the information on the site and we reserve the right to modify it at any time.

  6. External links Our site may contain links to external sites. We are not responsible for the content or practices of these sites and disclaim all liability for any damage caused by their use.

  7. Disputes In the event of a dispute, the parties undertake to seek an amicable solution. Failing this, the competent courts will be those of the location of the company's head office.

These legal notices are subject to the law in force in the country of the company's head office.

Mentions légales

Mentions Légales

  1. Informations générales Nom de la société : La boutique de aminata Statut juridique : Entreprise individuelle Siège social : 6 rue monge 41000 Blois France Numéro de téléphone : +33 7 74 62 07 36 Adresse e-mail : laboutiquedeaminata@gmail.com Numéro d'immatriculation : 922 536 875 00011 

  2. Propriété intellectuelle Tous les éléments présents sur le site de notre boutique e-commerce (textes, images, logos, vidéos, etc.) sont protégés par les lois sur la propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive de [Nom de la société] ou de ses partenaires. Toute reproduction ou utilisation non autorisée de ces éléments est strictement interdite.

  3. Collecte des données personnelles Nous collectons les données personnelles des utilisateurs de notre site conformément à notre politique de confidentialité. Ces données sont utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale entre la société et ses clients, et sont traitées en conformité avec les lois en vigueur sur la protection des données.

  4. Cookies Nous utilisons des cookies sur notre site pour améliorer l'expérience de navigation des utilisateurs et collecter des informations statistiques. Les utilisateurs peuvent contrôler les cookies via les paramètres de leur navigateur, et peuvent consulter notre politique de cookies pour plus d'informations.

  5. Responsabilité Nous déclinons toute responsabilité quant aux éventuelles interruptions, dysfonctionnements ou dommages liés à l'utilisation de notre site. Nous ne garantissons pas l'exactitude ou l'exhaustivité des informations présentes sur le site et nous nous réservons le droit de les modifier à tout moment.

  6. Liens externes Notre site peut contenir des liens vers des sites externes. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou des pratiques de ces sites et déclinons toute responsabilité quant aux éventuels dommages causés par leur utilisation.

  7. Litiges En cas de litige, les parties s'engagent à rechercher une solution amiable. À défaut, les tribunaux compétents seront ceux du lieu du siège social de la société.

Ces mentions légales sont soumises au droit en vigueur dans le pays du siège social de la société.